- "Et toi tu l'as, le Ternet ?"

Tout le monde il l'a pas encore le Ternet mais faut avouer que la chose se propage comme la vérole sur le bas clergé.

Alors si vous aussi vous souffrez du virus allez donc jeter un coup d'oeil sur les sites indiqués ci-dessous.

Comme qui dirait nos "coups de coeur" pour des sites animés par des animateurs de la radio, des copains, des associations amies, des fédérations de radios, d'autres radios ou tout simplement des inconnus dont à propos desquels on se sent proches.

N'hésitez pas à nous signaler les adresses des sites qui méritent selon vous de figurer dans cette liste et de nous indiquer les liens "morts". D'avance merci.

Qu'est-ce qui dit Raoul : l'ex-chanteur des Volfonis office sur nos ondes (avec une paire de camarades) dans " Yeah, yeah, yeah " (vendredi 20h-22h)

Inactuelles : pour que son animateur cesse de me reprocher de ne pas être dans la page des liens, c'est l'adresse de son blog.

Son site à lui : celui d'Elie au micro de " Stéréo " (samedi 13h-14h). L'émission a elle aussi son site.

Ni dieu, ni maitre : le site de l'association communiste libertaire dont certains membres animent sur nos ondes l'émission " l'Egregore " (lundi 19h/20h)

Ciné : Valentin réalise chaque semaine une rubrique cinéma sur nos ondes. Il est possible de les écouter ou de les ré-écouter sur son blog.

Blues : la page " à Gégé ", animateur de " Closing Time " (mardi 21h-22h)

Emocore : un fanzine en ligne, proche de l'esprit de l'émission " Ici et maintenant " (jeudi 20h-21h)

RockoMondo : l'une des émissions phare de la station propose son site (en anglais) où il vous sera possible d'en savoir un peu plus sur JPM et l'actualité rock & pop européenne à travers ses playlists et chroniques. Depuis peu, cette émission dispose d'un blog.

Punk'n'Roll : forum, agenda concerts, groupes, labels, assos, fanzines, radios, chroniques de disques,...le site le plus complet sur le rock rémois d'hier et d'aujourd'hui (aujourd'hui en partie en sommeil).

Téléchargements primitifs : il faut un début à tout...A cette adresse, vous pouvez télécharger les émissions de l'Egrégore et de Pim, Pam, Poum. En attendant mieux, pardon... en attendant plus.

Pol Dodu : un fan (marnais et primitif) de Jonathan Richman, de Pere Ubu, de Giant Sand et de hip-pop optimiste qui propose son fanzine en ligne. Lui aussi a son blog

Le vieux thorax : un ex-Combinaisons qui fut un temps compagnon de route primitif

Le cri du kangourou : avant d'être une des émissions phare de Fréquence Paris Plurielle, l'Opération Kankourou est née sur Radio Primitive.

La Cartonnerie : la salle de concerts rémoise.

Caroline Chambers : une auditrice de primitive (et sa copine) a construit ce site (en anglais) voué aux Pale Fountains et aux Fleshtones.

SNRL : le Syndicat National des Radios Libres (ex-CNRL) auquel nous adhérons.

La FRACA : la Fédération des Radios associatives de Champagne-Ardenne dont nous sommes membres

FéRaROCK : la FEdération des RAdios ROCK à laquelle notre radio est adhérente.

Arachnoïde : un réseau champardenais et ses associations relais.Tout sur l'actualité des musiques vivantes en Champagne-Ardenne (en sommeil depuis quelques mois...)

Encyclopédie Démocratique : incontournable et interactif. Ne laissez plus le soin aux académiciens le loisir de définir les mots. Faites le vous-mêmes !

Anacoluthe : pour que jamais la Toile ne soit l'unique jouet du grand commerce il faut des sites comme celui-ci : un site arrogant et prétentieux qui ne fait rien comme tout le monde.

Un Regard Moderne : sans aucun doute l'organe de presse le plus original de la toile. Animé par le collectif Bazooka, célébre dans les années 80 pour ses participations graphiques et provocatrices dans " Libération "

Stéphy : une chanteuse rémoise qui n'a pas trouvé place dans notre programmation. Allez comprendre pourquoi...

D'autres liens ? Allez donc faire un tour chez Waf Waf Waf...