le dimanche à la loupe

7h: Du Sirop pour vos Etiquettes
 
11h: Ouplidada par Phil Sex (texture sonore et musicale)
Oubliez tout ce que vous avez écouté avant pour un voyage effervescent, une glissade acrobatique improbable. Laissez vous emporter par la spirale exaltante des expérimentations sonores dominicales de l'Ouplidadaïsme.
 
12h: Rediffusion (en alternance) des magazines Quartier Plus (premier dimanche du mois) et Le Regard de l'Autre (troisième dimanche du mois)
 
17h: Créneau disponible
 
18h: Sans Concession avec Gregory et Anthony (musiques électroniques)
Emission musicale autour de la culture électronique avec parfois un détour par le jazz et le rock.
 
19h: Artfact avec Ludal et jboon
 
21h: Le Beat ou la Cuisse avec Tadam (rap français et américain, electro rap, hip hop asiatique)
Le rendez-vous des obsédés, des suicidaires, des péripatéticiennes, des fous, des puceaux, des amateurs de hip hop et plus généralement de ceux et celles qui aiment l'absurde.
 
22h: Inactuelles avec Dyonis (musiques singulières)
Emission antédiluvienne (fondée en 81) au titre immuable, granitique, elle résiste à toutes les modes, court mollement après l'actualité. Résolument décalée, elle entraîne l'auditeur vers des continents inexplorés et formidables. S'y côtoient divers courants de la musique contemporaine - avec une prédilection pour les minimalistes - la musique traditionnelle et plus récemment la musique ancienne. Parfois la littérature s'y installe pour jouer de sa propre musique, celle des mots. On peut même y écouter du rock...
(courriel: inactuelles-dionys@wanadoo.fr )

ou aller à lundi - mardi - mercredi - jeudi - vendredi - samedi